Modèle de positionnement

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone
Résumé

Comment concevoir un bon dispositif, efficace, en phase avec l’ADN de la marque comme disent les parisiens, sans une bonne réflexion sur la dimension positionnement ? Quelques modèles pour traiter ces aspects ne seront pas de trop n’est-ce pas ? Focus sur le modèle de positionnement…

Positionnement, démarche

Les feuillets dédiés au positionnement permettent de travailler les problématiques liées au positionnement marketing sur des bases tangibles (attentes des utilisateurs, exigences de la marque, tendances du moment et modes émergentes).

Si le travail est effectué dans la lignée du process de documentation stratégique préconisé (annonceur, existant, benchmark, objectif, cible, persona), les réflexions sur les éléments de positionnement se révèlent naturellement…

Extrait de modèles de positionnement à télécharger

positionnement - recherche du positionnement (http://templates.iafactory.fr) – fichier .ppt

Pour télécharger…

Pour télécharger tout ou partie de ces templates, nous vous invitons à consulter notre site dédié aux modèles documentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous êtes bien un humain :) ? *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>