Cours webmarketing : publicité en ligne

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone
Résumé

Extrait de nos séances de formation en université, portant sur la publicité en ligne : elle fait partie intégrante du business model des annonceurs, et un focus sur la question s’impose, sans quoi le concepteur risquerait de négliger les impacts de la pub dans le processus de conception du produit…

Objectifs du cours de publicité en ligne

Nous consacrons plusieurs séances au marché de la publicité en ligne et aux techniques permettant de mettre en place et déployer une stratégie de communication publicitaire sur support interactif (définition des objectifs, formalisation des messages, stratégie des moyens, choix des support…) ; la démarche est illustrée par de nombreux cas d’écoles.

Nous faisons le point sur les acteurs du marchés, les métiers engagés, les différents formats publicitaires, et les pratiques sectorielles.

Extraits du cours de publicité en ligne

formation universitaire en webmarketing : publicité en ligne (saturation des supports)

formation universitaire en webmarketing : publicité en ligne (formats avancés)

formation universitaire en webmarketing : publicité en ligne (modèles de coûts)

 

Parcourir le support de cours publicité en ligne

Une réflexion au sujet de « Cours webmarketing : publicité en ligne »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous êtes bien un humain :) ? *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>