Modèle d’objectif

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone
Résumé

La définition des objectifs, pour le projet digital, c’est crucial (!), alors mieux vaut passer un peu de temps à déterminer ce que l’on veut avant de foncer tête baisée sans savoir vers quoi l’on se dirige. Pour cela il y a les objectifs, et nous proposons quelques modèles élémentaires : focus sur le modèle objectif.

Objectifs, démarche

Nous disposons maintenant d’une connaissance affûtée de l’annonceur, son dispositif et l’environnement concurrentiel dans lequel il prend cadre… nous pouvons désormais dresser un diagnostic de la situation et en extraire les faits principaux, desquels nous pourrons travailler sur les objectifs à atteindre (cognitifs, transactionnels…).

Extrait de modèles d’objectifs à télécharger

objectifs - définition des objectifs (http://templates.iafactory.fr) – fichier .ppt

Pour télécharger…

Pour télécharger tout ou partie de ces templates, nous vous invitons à consulter notre site dédié aux modèles documentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous êtes bien un humain :) ? *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>