On vous aide à définir vos contenus et à organiser votre gloubiboulga éditorial.
Et on met les mains dans le cambouis avec ça.
Le coeur d'un dispositif digital, c'est le contenu et les fonctionnalités. Il est donc impératif que le projet consacre du temps à la résolution des problématiques éditoriales, et c'est justement l'objet de la démarche portée par la stratégie éditoriale.
Concrètement, il s'agit d'identifier les thématiques et les typologies de contenus suscepetibles de susciter l'intérêt des utilisateurs ciblés. Cela passe par des travaux d'étude et de recherches, mais aussi par une connaissance verticale et approfondie des contenus relatifs à la problématique du dispositif digital.
IAFACTORY mène pour vous, et avec vous, tous ces travaux de l'ombre qui permettent de construire une stratégie éditoriale pertinente et pérenne :
Les problématiques multi-écrans et l'explosion des terminaux de consultation posent également de nouveaux défis à relever dans la gestion de la stratégie éditoriale : quels contenus pour quels supports, et surtout, quels moyens pour centraliser et rationaliser la production des contenus ?... Pour toutes ces questions, et toutes les tâches que ces réflexions impliquent, vous pourrez compter sur IAFACTORY pour vous donner un p'tit coup de pouce éditorial.
N'hésitez pas à partager votre avis ou à poser vos questions au sujet des problématiques rattachées à la stratégie éditoriale, on se fera un plaisir de vous répondre et d'échanger avec vous.
Chez IAFACTORY :
Autres ressources sur le web :