UX ecosysteme Citroen DS - plateforme de marque

  • DS
  • transactionnel
  • e-commerce
  • écosystème
  • 2015

Le positionnement DS évolue pour devenir une marque indépendante premium à l’échelle internationale autour d’une identité distinguée et de l’idée du luxe à la française. Le digital a vocation à valoriser l’image de marque sans négliger la dimension transactionnelle.

Mission IA - UX pilotée par IAFACTORY en collaboration avec l'agence de publicité ISOBAR pour la production.
accueil wireframe ds conception écosystème - dispositif digital DS - accueil - extract IAFACTORY
réalisez vos propres wireframes en téléchargeant notre bibliothèque UX dans le shop
vous souhaitez progresser en wireframing ? suivez notre programme de formation en ligne
slider wireframe ds conception écosystème - dispositif digital DS - slider - extract IAFACTORY
showroom véhicule wireframe ds conception écosystème - dispositif digital DS - showroom véhicule - extract IAFACTORY
principe dispositif ds conception écosystème - dispositif digital DS - contexte - extract IAFACTORY
arborescence architecture de l'information ds conception écosystème - architecture de l'information dispositif DS - extract IAFACTORY
design de navigation ds conception écosystème - design de navigation dispositif digital DS - extract IAFACTORY
wireframe configurateur ds conception écosystème - dispositif digital configurateur DS - extract IAFACTORY
wireframe configurateur ds conception écosystème - dispositif digital configurateur DS motorisation - extract IAFACTORY
wireframe configurateur ds conception écosystème - dispositif digital page univers éditorial - extract IAFACTORY
wireframe configurateur ds conception écosystème - dispositif digital page de contenus - extract IAFACTORY
partager sur facebook
twitter
publier sur linked in
envoyer par mail
pinterest ico
top